Partagez/Share
soirees   pin it button Les Noubas reviennent à La Bellevilloise

Festives, pluridisciplinaires et innovantes, les Noubas d’Ici reviennent au printemps pour leur 2e édition ! Un samedi par mois venez danser, chanter et vous laisser surprendre au Forum de la Bellevilloise.

 

 

Prochain rendez-vous : les samedis 7 mai, 11 juin et 2 juillet, à partir de 19h.

Pour le retour des Noubas d’Ici, de nombreuses surprises et découvertes vous attendent !

Grande nouveauté de cette saison: les Noubas vous proposent un concept inédit en première partie, une battle de danses méditerranéennes, organisée en collaboration avec la danseuse bien connue des habitués des Noubas, Leï TheNight.

Et cher public, pour ces duels hauts en couleurs, votre participation est requise, car c’est vous qui départagerez les concurrents en votant !

Et toujours : des performances d’art contemporain proposées par de jeunes talents, un concert dessiné avec chaque fois un artiste différent et surtout, Akim El Sikameya en maître de cérémonie inénarrable, qui vous fera voyager et danser comme à son habitude sur ses rythmes endiablés. De nombreux guests musicaux le rejoindront sur scène pour des prestations qui prennent à chaque fois une couleur différente.

Et parmi d’autres suprises encore tenues secrètes pour l’instant : la mode fera bientôt son apparition dans les soirées des Noubas… tenez-vous au courant de nos prochains évènements en vous rendant sur notre blog www.lesnoubasdici.com dans la rubrique soirées !

Comme toujours, la convivialité et la bonne humeur seront au rendez-vous ; il ne manque plus que vous !

Les CDs et goodies de nos artistes seront en vente sur le stand merchandising.

Enfin préparez-vous aussi à retrouver Les Noubas d’Ici l’année prochaine, l’édition septembre – décembre 2011 est déjà en préparation !


Partagez/Share
soirees   pin it button Les Noubas reviennent à La Bellevilloise

One Comment

  • Répondre
    6 avril 2011

    Bravo Hakim,
    Magnifique initiative, si tu as besoin de moi, présente.
    Bien amicalement.
    Assia.